Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
16 avril 2007

17 ans, aujourd'hui, à cette minute même ... A moi la vie...

La petite prière pour commencer :

Non, non admirable Rimbaud vous aviez tort. « On n’est pas sérieux quand on a 17 ans » ? Bien au contraire, je me sens d’un esprit tout à fait conforme et suis pleine d’intentions de grandeur sans atteindre votre magnificence et votre folie… Bénissez-moi.

Les choses sérieuses :

A papa de rentrer dans ma chambre et de m’annoncer « Du courrier pour toi » et moi de répliquer, « C’est étrange, je n’en attendais pas ». Fébrile je l’ouvre et découvre cet écrit qui m’a tant émue. Jamais l’on ne m’avait accordé de poème (à part quelques amoureux maladroits dans ma prime jeunesse… alors, à bons entendeurs ^^). Et que de jolies rimes ! Tout y est aussi beau que l’intention. Je vous remercie mille fois et plus encore ! Merci, merci.

Ecrit par la main habile d’un vénérable monsieur qui a un avis sur tout et plus encore… Cliquez sur l'image pour pouvoir lire, je n'ai pas voulu dénaturer l'idée en recopiant tout simplement.

date_importante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college Thesis writing
L
Houarf!!! tro mignon ce ptit poeme!!
D
Bon anniversaire pour tes 17 ans passés maintenant de 12 jours !
A
Comme attiré... 17 ans... Bon anniversaire, <br /> Très beau et majestueux Cadeau (mais... de qui?)<br /> <br /> ;)
L
Joyeux Anniversaire Mélanie ! 17 ans, c'est le plus bel âge, profite en bien !
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité