Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
26 décembre 2006

Byebye

title

Merci à vous. Enfin, je l’ai eu ma réponse, ma (tentative de) justification. Un mail clair, simple mais encore un peu menteur, et incohérent, hélas. Peut-être est-ce préférable, mon esprit vous quittera donc avec un bon souvenir et non une intrusion orale avec « vocabulaire de charretier » ;-). Voilà, à toutes et à tous, Mélanie a pris du recul, Mélanie va être une grande (au moins une fois) et va arrêter de rêver sa vie en sa compagnie. Peut-être n’est-ce ici que l’une de ses innombrables bonnes résolutions non tenues que l’on formule chaque nouvelle année, mais je vais faire l’impossible pour m’y tenir. Attention, attention, retour en force à la réalité, c’est toujours un peu (je me mens, je pense « énormément ») délicat (tout en pensant horrible).

Ce message est aussi la trace écrite de la clôture de la rubrique S. ♥L'HISTOIRE D'UNE SENTIMENTALE^^♥ pour les quelques décennies qui vont suivre…

Par mesure préventive, je lègue donc mon cœur à mes études. Que celles-ci en prennent soin comme il se doit.

Fin du testament. Merci.

103zzpk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avoue là je n'ai pas tout compris...
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité