Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
28 décembre 2006

Un bien beau bouquet...

DSC03825

Regardez-moi cette petite merveille… N’est-ce pas magnifique ? Si, si ! Allez, les sceptiques qui penseraient « Les fleurs ça meure et je ne veux pas de mort dans mon chez moi » (selon l’idée de quelqu’un dont je ne citerai pas le nom, tant il est déjà trop présent dans l’histoire allemande et mondiale.), je vous invite galamment à passer votre chemin. Trêve de bavardages, petit (grand) remerciement à la gentille famille ayant offert ce bien beau bouquet, et puis, ma foi, passons au post suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca ne m'étonne pas qu'il ait dit des horreurs pareilles...<br /> Moi j'adore les fleurs, sauf qu'on ne m'en a jamais, je dis bien JAMAIS offert...<br /> Bein non, ni mes amis, ni même mes amoureux...<br /> Et pourtant parfois ils étaient amoureux...
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité