Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
25 décembre 2006

Joyeux Noël à tous!

Cette nuit, le gentil Papa Noël est passé chez nous (il a même laissé un grelot de l'un de ses rennes...). J'ai eu de bien jolies choses (sauf que mon colis Amazone avec mes superbes livres a dû se perdre en route.).

Trève de blabla... Mes cadeaux!

DSC03803

ÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁ

DSC03807

ÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁÁ

DSC03806

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca marche ;-)
L
Pas de problèmes, je plaisantais, tu fais comme tu le sens mais je préfèrerais que tu me tutoies ;)
M
Désolée...
L
Arrête de me vouvoyer s'il te plaît je n'ai que 22 ans ;)
L
Hum, j'ai travaillé pour le père Noël Amazon et si tu vas faire un tour sur mon blog à la date du 21 décembre tu verras qu'il n'est pas très sympa...
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité