Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
16 décembre 2006

Love actually

enter

Petit moment télé détente, bien sympa, ça fait du bien. A la veille de Noël, l’histoire de plusieurs couples ou de célibataires en phase de le devenir… Un très bon moment. Les histoires de chacun sont intéressantes, belles, tristes, marantes pour certaines141759__love_l. Je préciserai juste que Hugh Grant est vraiment bien trouvé dans le rôle du premier ministre britannique. A ce sujet, sa romance avec la stagiaire n’est-elle pas une très très grosse allusion à l’histoire entre ce très cher (que j’ai toujours admiré) Bill Clinton et Monica Lewinsky ? Pour ceux qui l’auront vu c’est tout de même gros non ? Quoi vous n’en avez que des vagues souvenirs. ? Ah ah, rassurez-vous, j’ai trouvé le site idéal qui raconte toute l’histoire, détails croustillants  inclus : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/dossiers/clinton/

Mais je m’éloigne du sujet là. Que dire ? Ah ah, le pseudo chanteur est excellent, et il n’y a pas que sa tête qui fait rire. Quel passage citer ? Celui où il est sur le plateau télé et qu’il écrit sur un poster des Blue des bêtises. Les présentateurs lui font remarquer qu’ils y a des enfants qui regardent et là, avec un air solennel : « Les enfants, n’achetez pas de drogue… Quand vous serez rock-stars, on vous la filera gratos ! ». Bingo, il est trop bon !

Excellente comédie romantique, vous êtes bons les anglais !

18364463

« L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la france, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité