Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
15 décembre 2006

Perles des profs: semaine du 11 au 15 décmbre 2006

streamer^^ Il faut prendre « du thé au jasmin » je crois, ça devient grave… Alala, comme on s’ennuierait si vous n’étiez pas là !

« Le seul truc que vous avez à retenir c’est quelque chose qu’on ne comprend pas, j’me suis renseigné. »

Mr C

« Y a une énorme faute, p’tain j’l’ai lue, ça m’a fait mal aux yeux. »

Mr C

A propos de points oubliés sur le DS :

« Le bureau de plaintes ce sera à 3 heures 30 ok. »

Mr. D 

« Vous vous pouvez rien m’dire, c’est normal, j’suis en position de supériorité. »

Mr. D

« Bon, c’t’exo on l’fera quand j’aurai retrouvé mes neurones. »

« J’comprends pas c’qui m’arrive. »

Mr. D

A deux élèves :

«  Vous vous échangez quoi là ? Mettez vos mains sur la table. »

Mr. D

« Ça, ça fait bien quand vous l’dites… Puis c’est aussi le terme le plus adapté. »

Mr. D

« Voilà, un homme canon. Enfin pas canon, mais bon, vous voyez quoi. »

Mr. D

« Vous suivez ? Là pour l’instant ça va. On a posé un dessin, y a eu pire dans la vie. »

Mr. D

« 500 000 à l’échelle géologique, c’est beaucoup ou c’est une paille ? »

Mr C

« Il y a – 600 millions d’années… D’où pouvait provenir le CO2 ? Non, c’était pas la voiture à c’t’époque. »

Mr C

« Quoi qu’il arrive, dites vous bien que c’est jamais la main de Dieu. »

Mr C

Portable qui sonne…

« Ouais ! la musique des Charlots ! J’vais emmener le mien, ce s’ra plous rock. »

Mr. M

« Les Britanniques l’emportent… Pas au paradis j’allais dire. »

Mr. M

« Comment on dit s’épanouir en espagnol ? J’sais pas. »

Mme. R

« J’peux être chaud-bouillant parfois. Oui, très sanguin. »

Ça  ne fait pas du tout le même effet que quelqu’un d’autre l’an passé… Alala…

Mr. M

« Les japonais… Y m’ont dit que plus ça gueule, plus c’est gentil. »

Mr C

« Esprit de synthase… C’est parce que je fais le langage avec les ES. »

Mr. F 

« Vendredi c’est devoir. Et y a une chose qui est sûre, c’est que j’distribue les feuilles même si y a personne devant moi. Voilà ! »

Mme. S

« Oh, c’est pas bien ça. »

Mme. S

« C'est-à-dire que si  on n’étudie pas la fonction… on ne va pas très loin. »

Mme. S

« J’fais qu’y penser depuis la semaine prochaine. »

Mr. D

« Pour l’instant c’est pas très révolutionnaire. »

Mr. D

« Après on va jouer avec des satellites. On s’amuse comme on peut. »

Mr. D

« Faut partir du début. »

Non ? Ça  c’est du révolutionnaire !!!

Mr. D

« J’le fais parce que c’est plus clean. »

Mr. D

Elèves ne rentrant pas en cours…

« J’vais encore être obligé de faire du sévisse corporel. »

Mr. D

Copies trop longue, extrait de la correction du bac :

« Bon, j’vous dit pas  d’en arriver à ce stade extrême de dépouillement… »

Mr C

« Quand j’vous vois écrire comme des marteaux, j’me marre. »

Nous non.

Mr C

« T’as piqué ma pizza ? Hop, y a le couteau qu’a glissé… Ça  c’est de la violence conjugale. »

Mr C

« On va corriger. On n’est pas là pour vous raconter que des bêtises, malgré tout. »

Malgré tout…

Mr. M

« Pour s’tromper sur un sujet de ce type, faut être une flèche. »

Mr C

« Comme disait j’sais pas qui… J’sais pas non plus c’qu’il disait d’ailleurs. »

Excellent !!!

Mr C

« Il fait pas grève, il a trop b’soin de tunes. »

Cher collègue…

Mr C

« Lorsque vous f’rez les révisions de fin d’année… j’espère que ce s’ra pas une semaine avant… »

Mr C

« What is the time of the clock? »

Mr. D

Un élève finit un bout de gâteau, la prof avec un air scandalisé :

« Un bout de gâteau !!! Pense à ta ligne !!! »

Mme. C

« Merde, j’suis en train de déchirer mon cours. »

Mr. F 

« Demain vous arrivez, vous vous installez, et ensuite la note elle tombe. »

Mme. S

« On est d’accord tout les deux, et en plus j’le trouve beau ! »

Qui Mr J ou le sujet ?

Mme. S

A propos du Ds :

« Y en a à qui ça va faire plaisir. D’autres non. »

Mme. S

« Il faut que vous vous détendiez ! Prenez donc du thé au jasmin. »

Cessez de nous mettre la pression pour voir.

Mme. S

Sonnerie, nécessité de corriger la fin de l’exercice pour le devoir du lendemain :

Elève : et on fait comment pour demain ?

Prof : On fait pareil que si ça avait pas sonné.

Mme. S

« On est en chute libre donc y a pas de virage. »

Mr. D

« J’m’en fous, j’suis pas là pour vous faire rire, j’suis là pour me faire rire à moi. »

Mr. D

« P’tain, vous allez réussir à me faire croire en Dieu avant la fin de l’année !... Benh, pou qu’j’prie qu’vous ayez votre bac. »

Mr. D

« On va voir la résistance du corps humain à des radiations intenses… »

Mr. D

« …Impact volant … heu violent … c’est pareil. »

Mr C

« L’armée française est une grande agence de voyages. »

A propos du slogan « Hier Strasbourg, demain Saïgan. »

Mr. M

« Une partie du Pasy-Bas est à cinquante cm d’altitude. »

C’est drôle quand on est à huit-cent mètres d’altitude.

Mr. M

« La corrèze avant le zambèze… c’était surtout pour la rime j’imagine. »

Mr. M

A un élève :

« Tu es virulent quand on te pique tes idées ! »

Mr. F 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Autrement dit, qui aime bien, châtie bien.<br /> Bonne journée.
M
Hi hi, oui il faut bien. Oh mais ne vous inquiétez pas, mes notes de cours sont fort complètes, ceci n'est qu'une petite distraction qui a son penchant d'amusement, vous en conviendrez... <br /> Et puis, lorsqu'il y en a plein, c'est non seulement la preuve que mes très chers professeurs ont été brillants mais aussi que j'étais de bonne humeur... Et oui, si l'un d'entre eux me contrarient, il aura beau dire de belles choses par la suite que je ne les noterais pas... Je susi comme ça...
S
Dis donc, tu prends des notes pendant les cours ?<br /> Serge, encore belge......lol
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité