Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
22 novembre 2006

Confessions d’une accro du shopping, par Sophie Kinsela…

Non, franchement, c’est à ne plus y croire… Encore un livre !!! Basé très détente cetteconf fois… Je vais réellement finir par croire que j’ai un esprit critique à développer car il me semble que j’aime tout ce que je lis… Rebecca Bloomwood est conseillère financière et, paradoxalement, elle est incapable de gérer son argent. Et comme beaucoup de femmes, elles a un faible… le shopping. Et elle dépense, dépense, toutes les occasions sont bonnes, acheter lui remonte le moral, et l’excite énormément. Le livre commence par une lettre de sa banque, il fallait s’y attendre, Rebecca est débiteur… Au lieu de se prendre en main, elle jette les lettres de sa banque et continue inlassablement à dépenser. Bref, peut-être que la vie d’une conseillère financière peut paraître inintéressante, l’auteur sait combler son livre de petits détails qui font qu’on ne peut plus le lâcher une fois commencé. NB : Le personnage de Luke Brandon est aussi très intéressant ;-). Allez, je conseille vivement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seulement l'adorable petit frère ;-)... Allez ambre, vous m'avez convaincue, je finis le livre que j'ai commencé (La passion des femmes, de Sébastien Japrisot) et je me lance dans la suite...
A
franchement oui, c'est clair, lance toi! <br /> j'ai commencé par "les petits secrets d'Emma"<br /> un bonbon qui fond dans la bouche ( genre, lire juste pour le plaisir, pas de prise de tête)( çà va te reposer de Platon)<br /> j'ai terminé par "l'accro du shopping a une soeur" et celui là je l'ai adoré<br /> peut être parce que j'ai une soeur?<br /> je suis brune elle est blonde<br /> t'as une soeur toi? ou seulement l'adorable petit frangin?
M
J'appréhende un peu de lire les autres de la série... Je trouve la fin du premier volume tellement bien que je crains d'être déçue par les autres... Que faire? Me lancer???
A
je lis au minimum 4 livres en mm temps<br /> et celui là je l'ai lu<br /> et toute la collection d'ailleurs<br /> je la trouve géniale Rebecca!
J
Je suis coupable d'avoir que des préjugés envers cette série de livres! Mais à lire toutes les bonnes critiques, je pense à changer mon fusil d'épaule!
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité