Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
24 novembre 2006

Perles des profs: semaine du 20 au 24 novembre 2006

rteeEt le gagnant de la semaine est… Mr D. (même s’il en manque ici, j’ai oublié de noter) !

« Y aura encore plus de moins en moins. »

Mr C

« Quelqu’un qui régresse, il a pas tendance à se grandir. »

Mr C

« Après le paragraphe 1 vient le paragraphe 2. C’est magique hein ? »

Mr. M

« Je vous distribue ça, vous le faites disparaître. »

Mr. M

A un élève qui va au tableau :

« Vas-y, fais-nous rêver. »

Wouhouuuuuuuuuuuuu !!!

Mr. D

« Allô ??? »

Mr. D

« Moi je brille en société. Voilà, je vous donne ça, comme ça dans les discussions, vous pourrez les calmer. Le Chatelier… »

Puis plus tard…

« Le Chatelier… C’est pas celui qui a dit ‘Rien ne se perd, rien ne se crée… ? »

Lavoisier sauf erreur… Je ne sais pas si avec cette méprise nous pourrons encore « briller »…

Mr. D

A une élève :

« C’est quand les re-orientations ? »

Mr. D

Une élève qui lui fait remarquer qu’il n’aime rien…

« J’aime des choses. J’dirai pas quoi… »

Bruit de fond « l’éthanol… »

« Voilà, j’aime l’éthanol. »

Mr. D

« Oh vous me gonflez »

Mme R

« Bon sang, voyez les choses comme moi, c’est beaucoup plus simple. »

Mme. S

« Pourquoi j’ai directement fait tac-tac ? »

Mme. S

Prof qui prend son ordi portable pour nous montrer quelque chose. Au bout d’un moment, l’écran de veille s’active et apparait…

« Taz le goinfre… »

Mr C

D’après nos calculs, 6,5 personnes mortes du paludisme…

« Allez, on sauve la moitié d’un ici, et là aussi, s’il est qu’à moitié mort, c’est qu’il est pas mort. »

Et il efface aux deux 6,5 leur ,5.

Mr C

Faisant le signe de haut en bas…

« …Sur l’axe horizontal… »

Mr. D

« C’est de là à de là. »

Mr. D

« Y a qu’en maths qu’on se fait chier avec des repères pas-orthonormés. J’veux pas critiquer les maths mais bon… si quand même. »

Mr. D

« Vous avez des questions ? Allez-y, posez les, j’suis open. »

Mr. D

Pour ce qui se passe après… Pas postérieur mais… 

« Le possédant. »

Mr. D

A un élève :

« Dis le que tu kiffes Newton, c’est pas grave. »

Mr. D

« Dans principe fondamental, il y a… fondamental. »

Mr. D

A une surveillante, d’origine anglaise, qui vient chercher le billet d’appel :

« Hello ! My name is bryan. Where is bryan? Where is the kitchen? Maintenant je fais mes cours de physique en anglais.”

Mr. D

“Et les trois exes… axes.. Va falloir que je prenne des cours d’élocution. »

Mr. D

« X point multiplié par X point ça fait X point point. »

Mr. D

« Voilà, la messe est dite. »

Mr C

Prof de bio…

« Et après je ferai un peu de maths pour détendre. »

Mr C

« J’allais dire un truc misogyne. »

Gardez-vous en bien…

Mr. D

DS…

« Le premier qui se retourne c’est -5. Le DS est sur 10. »

Mme. S

« Quand on sait pas où on va, on écrit ce qu’on a. »

Mme. S

Encore 14 notions d’ici la fin de l’année…

« Il faut qu’on se prouve qu’on peut aller vite. Enfin, c’est moi qui dirige, donc il faut que je me prouve que je peux aller vite. »

Puis plus tard….

« Je vais faire une petite digression... Non, j’vais pas en faire une, faut que je m’autocontrôle. »

Mr. F

« Vous avez un rendez-vous avec votre amoureux… Ça  fait un peu con de le dire comme ça… J’sais pas comment on dit… Vous avez un rancard… J’vais quand même pas dire un rendez-vous galant ! »

Mr. F

« Exemple, vous voulez aller en boîte, y a trop de mecs, pas assez de filles, ça arrive, c’est horrible… Le videur vous empêche de rentrer mais il faut absolument que vous y alliez, pour danser et… [tout bas]…draguer… Comment faites-vous ? »

Heu ? Je suis gay ?

Mr. F

Pour conclure la rubrique, petit dessin de Mr D. Vous reconnaitrez une salle de classe avec une fenêtre, vue sur les Arcs… Youhou !

__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au plaisir...
L
Si les blogs avaient été dévellopés à l'époque où j'étais en classe (terminale en 96) j'en aurais aussi eu des bonnes à raconter. Un réel petit plaisir de vous lire Mademoiselle.
M
Au plaisir de vous lire à ce sujet...
S
que les professeurs ne sont pas infaillibles... comptez sur moi pour raconter quelques anecdotes croustillantes de salle des profs, quand à mes propres perles...<br /> J'avoue, j'en fais pas mal!
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité