Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
5 novembre 2006

Non??? Si!!!

teacher_pupilPetite rencontre avec mon professeur de français de 4ème… Très contente de le revoir, lui m’accueille, sur un ton de reproche avec un : « Mélanie tu n’aimes pas le français. ». Scandalisée, outrée (il me manque les mots), je lui réplique un « Je vous demande pardon ? » et savez-vous ce que ce cher vieux monsieur me répond ? « Si tu l’aimais, tu ne te dirigerais pas vers une carrière scientifique! ». Bouh, j’avais envie de pleurer ! Il ne se rend pas compte de ce qu’il m’a dit ! Comme si un médecin ne pouvait pas avoir aussi l’âme littéraire, appréciant les bonnes œuvres classiques et les sorties théâtre… C’est scandaleux ! Un médecin est-il condamné à ne pas vivre en dehors de son métier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité