Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
5 novembre 2006

Quand on n'a rien à faire... ou pas...

Et que les choses intelligentes que l'on pourrait réaliser au lieu de raconter des bêtises ne sous intéressent pas... TADAM! Questionnaire trouvé sur

http://bouffeur2yahourt.canalblog.com/


1)    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

«…une pluie de larmes le cœur le plus dur, comme la perle… ». On n’a certes pas tous un bon Alfred de Musset à se mettre sous les yeux… quelques soient les circonstances…

2)    Sans vérifier, quelle heure est-il ?

L’heure de goûter ?

3)  Vérifiez :

14h54… Hum, heureusement que l’on ne m’a pas demandé le combien on était…

4)    Que portez-vous ?

??? Âmes sensibles, passez à la question suivante… Non, non, je plaisante… Un jogging, je viens d’aller faire un petit footing (je suis un peu malade parfois… Température extérieure ? Aux alentours de 11… Merci bien…)

5)  Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Des suricates sur la 5 à la télé !!! De retour de notre effort sportif, mon petit frère a voulu que je lui mette un DVD, et en allumant la télé… Bouh, qu’ils sont moches ! lol

6)  Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La lointaine télé de la salle à manger, et un air orchestral de Bach.

7)    Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

J’ai couru sans savoir pourquoi ni pour qui et je me suis rendue compte qu’à l’avant / après, à part de la fatigue gratuite, je n’avais rien gagné.

8)  Avez-vous rêvé cette nuit ?

Comme toutes les nuits… Et celle là en particulier ? lol j’étais au centre Pompidou… Enfin dans les escaliers du centre. J’ignore ce que j’y faisais.

9)  Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Pas plus tôt qu’il y a environ une heure lorsque j’ai vu les réponses d’un dénommé Mercutio à ce questionnaire…

10)                      Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

De la peinture blanche, un tableau, une affiche du Misanthrope, une autre affiche d’une pièce de théâtre.

11)                      Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un piano à queue ! Et un professeur de lettres modernes aussi : un jeune beau, et qui parle bien… Cela se vend ? Je serais prête à y mettre le prix ;-)

12)                    Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le silence de la mer avec Thomas Jouannet (j’ai les yeux qui brillent en écrivant son nom…). Une platitude entretenue tout le film, on s’attend à un élément perturbateur quelconque, une relation entre les deux personnages et hop, le générique de fin… Merci bien… Au final que s’est-il passé ? Rien je crois.

13)                    Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un suricate à la télé. Et un chien aussi. Un berger. Mon frère avait beau me dire qu’il était allemand, je ne le croyais pas. On a eu beau interroger le chien, il ne nous répondait pas. A défaut de plus amples informations on a interrogé le maître du regard. A mon avis, il était français le berger.

14)                    Que pensez-vous de ce questionnaire ?

J’adore la liberté que nous offre les réponses !!! ;-)

15)                    Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :

Facile, je suis la petite, petite, petite […] fille de Molière.

16)                      Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Héloïse (pas du roman de Rousseau hein, je n’aime pas rousseau.)

17)                      Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

William ! En souvenir de Shakespeare le grand lol.

18)                    Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Merci bien, je suis très bien chez moi. Et vous ça va ? Et laisser ma littérature française de côté ? Quelle idée !!! Grotesque !

19)                      Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Non, c’est pas encore votre tour, redescendez.

20)                    Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

L’attitude d’un certain monsieur à mon égard.

21)                    Aimez-vous danser ?

Oui et me trémousser en culotte sur la table de la cuisine… Et puis quoi encore ? Ah je mens… J’aime danser la valse !

22)                    Georges Bush ?

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! Je ne suis pas vulgaire, j’aime, j’adore la langue française, mais elle est démunie de mots pour qualifier ce *bip*.

23)                    Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Les suricates ! (troisième fois que je le dis déjà, il faudrait suivre)

24)                      Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Hélas, existent-elles?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, dommage, tu l'as déja :(<br /> ===>mercutio<br /> c'est dans body dans ta feuille de style générale il faut définir le fond<br /> Alérion de passage :)
M
merci beaucoup pour le lien, c'est très gentil...<br /> <br /> et sinon j'adore ton blog... tu peux me dire comment t'as réussi à mettre les petites étoiles dans les colonnes de droite et gauche?
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité