Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
24 juillet 2008

L'ultime, le final, le suprême...

Cher Serge, c’est grâce à vous que je poste cet ultime post… Et oui, pour ceux qui se souviennent encore de la petite Mélanie et de son amour littéraire, je viens déposer ici quelques fraîches nouvelles. Tout d’abord, le profil ci-contre est passé chez un visagiste et résume assez bien cette année loin de vous tous. Ne criez pas au sacrilège parce que je n’y parle point d’écriture, de mots baladeurs, de pensées sur papier… Oh les inconscients que de parler de « gâchis » que je ne mette plus la main à la plume ! Comment oserais-je ? Comment pourrais-je ? M’en empêcher ? Je reste moi ! J’aime écrire ! Je n’ai ni le temps de lire, ni celui de regarder des films, que critiquer ici? Sur un plateau d’argent, et par un besoin pressant (ne consistant pas en une miction résiduelle), m’a été livré un petit carnet relié. Et bien oui les amis, j’écris un journal ! Le seul bémol est qu’il est si secret qu’il n’est livré à personne, et que frasques et jeux de mots restent dans l’ombre d’un tiroir. Bah, d’autres en ont édité ! Ma vie n’est pas passionnante mais LA vie, elle, l’est, et chaque jour il y a de quoi en dire… Regardez, le soleil brille.

            Et pour vous Serge, un petit dessin… J’en ai fait d’autres. L’un des cadeaux offert par la médecine… L’on apprend à savourer le galbe d’une hanche, la beauté d’un corps… nu… Qu’en pensez-vous ?

Num_riser0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne connaissais-tu pas le hotlink ? Explications : quand tu prends des images pour mettre sur ton blog à l'aide de l'url grâce à un copier/coller sur l'url directe trouvée sur le site, tu te retrouves, par conséquent, avec des drapeaux américains sur ton blog. Pour éviter ce genre d'incident, tu héberges l'image sur ton blog, puis tu peux insérer le lien de l'image hébergée sur ton blog. Je te dis ça, car c'est dommage de voir un blog interressant avec des drapeaux américains ! Voilà miss !
S
Bonjour Mélanie,<br /> <br /> Ce n'est pas à moi qu'il faut apprendre à apprécier un corps nu, tu le sais, moi qui suis naturiste depuis toujours. L'Homme naît nu et devrait jamais quitter son état originel. Ton dessin est beau car il révèle le corps d'une femme dans toute sa simplicité.<br /> J'essaye de goûter ce bonheur de vivre nu autant que possible. Si tu vas faire un tour de temps en temps sur mon blog, tu pourras y voir les deux nôtres "photographiés" en pleine nature, endroit où l'on retrouve des vrais sensations de liberté.<br /> Bien à toi.<br /> Serge.
I
Wow tu gères en dessin ! Je ne pensais pas ça de toi très chère Mélanie ^^<br /> <br /> Félicitations et courage pour ta deuxième première année. <br /> <br /> Bisous !!!
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité