Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
28 décembre 2006

L'offrande écrite...

DSC03829

Tadam, tadam, inclinez-vous devant messeigneurs livres… Une minute de silence en complément ? Allez-y, faites-vous plaisir...

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

......................

...

La minute est passée ? Parfait ! Papa Neyel Amazone a un peu tardé, mais l’essentiel, c’est qu’il ne m’ait pas oubliée. Petite déception cependant, oui je l’avoue… C’est quoi cette couverture pour la passion des femmes ? Il est où le succulent tableau qui m’avait tant inspirée ? Moi, je vous le dis, cela sent l’arnaque, mais ne vous inquiétez pas, je m’en remettrai, même si c’est par la force distractive de l’excellent contenu de ce chef d’œuvre. Ah, vous arrivez peut-être en retard et vous n’avez point lu mes critiques sur ce bijou ? Pas de problème : http://aire0de0repos.canalblog.com/archives/2006/12/03/3330032.html#trackbacks

Hop, voilà qui est réglé.

Concernant les perles de la littérature, là aussi ça sent l’arnaque (Je l’ai payé beaucoup trop cher, aux environs de 3€ en supplément. Oui j’ai conscience du scandale que je suis en train de leur épargner…). Avec toutes ces émotions, le fait est que je ne l’ai que survolé, n’en reste pas moins que c’est prometteur. Comme quoi, même les boss de la littérature peuvent écrire des lapsus et bévues avec brio^^. Mais je ne leur en veux pas, moi non plus je ne suis pas parfaite.

Allez, une petite mise en bouche ? Citation de mon grand maître…

« Guillaume est un garçon honnête, mais qui ne s'est jamais aperçu que son cœur lui servit à autre chose qu'à respirer. » (Alfred de Musset, le Chandelier.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité