Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
1 décembre 2006

N'importe quoi!

            Je m’amuse de bien peu, par exemple, prendre le « raccourci » d’un mot, les initiales d’un nom et en faire autre chose… Mais mince, impossible de me souvenir comment cela s’appelle… Une réponse ? Aujourd’hui, journée mondiale contre le SIDA… pourquoi pas essayer ?

Source Idéale de Disparitions Accéléréessida

SIDA : Solution fIxe Demeure non identifiAble

Solution Inconnue Demande Identification

Puis des slogans comme ça…

Si t’es Informé Dis-to que c’est gAgné.

SIDA : juste un billet d’aller… Pas d’info concernant le retour… contactez nos services.

SIDA : ouvert à tous.

Puis d’autres…

-         PFD (Principe Fondamental de la dynamique) => Prof Fondamentalement Dérangé.

-         SAS => Sans Avenir Social

-         Entendu en milieu médical : TCPC (qui donne quelque chose du genre Trouble de…) => Trop Con Pour Comprendre

-         Entendu : SDF => Sans Difficulté financière.

-         PGCD (Plus Grand Dénominateur Commun) => Plus Grands Cons De l’établissement…

D’autres qui vous viennent à l’esprit ? Dites moi !

J’ai découvert une signification de mes initiales :

MLP => Métiers du Livre et du Patrimoine. Pas de doute, cela est fait pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité