Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
17 novembre 2006

Perles des profs: Semaine du 13 au 17 novembre 2006

ghjgOui, je sais bien, il n’y a pas beaucoup de perles cette semaine. Je n’ai pas bien fait mon boulot. Désolée, j’avais un peu la tête ailleurs.

« C’était pas mon but de faire chier mes profs. »

Mme. S

« Bon, les enfants… »

Mr. C

Toutes les dix minutes quelqu’un frappe à la porte.

« C’est la journée des portes ouvertes. »

Mr. F

« Ça  fait toujours bizarre de voir venir chercher un élève comme ça. On a l’impression qu’on ne le verra jamais revenir. Mais comme on est en démocratie ça va mieux. »

Mr. F

« J’ai été honnête avec ce DS. »

Mme. S

En parlant des DS :

« Si ce normal va mieux que le vrai normal c’est que vous ça va mieux. »

Hein ???

Mme. S

A propos du plagiat en philo :

« D’un point de vue moral, il me semble que vous savez que c’est de la falsification. »

« Plagiat total : Entre 0 et…2.

Plagiat partiel : Ça  vous fait passer à…5. »

« On est dans l’ordre de la magouille. La phrase est au passif ? Je vais la mettre à l’actif. »

Mr. F

A un élève :

« T’es grave. Désolée mais t’es quand même un peu grave. Un peu. »

Mme. S

« J’ai montré les limites de mon cerveau le mercredi matin. »

Mr. D

« Si t’as pas compris, tu me le dis. Mais là tu peux pas encore me l’dire, j’l’ai pas encore fait. »

Mme. S

« Au niveau économique, il faut qu’il y ait… ?... Comme pour vous quand vous êtes petits et que vous êtes devenus grands… »

Mr. M

« Qui l’a trouvé facile ?  Oui une majorité… Une petite majorité… »

Mme. S

Phrase de cours polycopié :

« L’analphabétisme, le travail des enfants, l’assujettissement de ta femme et la pauvreté… »

Mr. M

Fin de la petite introduction écrite sur le sujet d’un DS :

« Alors, mes chers élèves bon bac… »

Quand elle essaie de nous acheter.

Mme. S

Bruit dans la salle. Le prof exaspéré tape sur la table. Grand silence. Avec un ton extrêmement satisfait :

« C’est mieux comme ça. C’est pas un excès de pouvoir. C’est un droit. J’ai le droit de parler. »

…Benh nous aussi !!!

Mr. F

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité