Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
12 novembre 2006

Un Tondu, un Chevelu

f

Oui, pour les innombrables visiteurs de mon blog (dans un rêve imaginaire…. Taratata, le pléonasme est volontaire), je poste ici un petit lien fort sympa ma foi. Allez, inutile de garder jalousement votre temps pour des taches déplaisantes ou peu instructrices et plongez-vous dans l’univers musical d’Un tondu, Un chevelu (et un Barbu mais qui préfère rester discret dans le titre lol, à moins qu’il soit l’un des deux).

Petite présentation rapide en exclusivitsé du Théâtre des Marais : « Aux influences, de Thiéfaine ou Ferré, un groupe qui monte ...qui monte ...avec leur nouvel album « sur la corde » une perle cabossée et touchante……Une soirée où la musique sera de mise et où les mots se feront doux, tendres, et engagés……A découvrir absolument…… ».

Vous voulez écouter ? Par ici, par ici:

======> http://untonduunchevelu.free.fr/<=======

Bonne visite !!!

Franchement ce n’est pas magnifique un prof humain, ah, ah… Arrête de rire Mel, va bosser va.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> eh bien c'est la magie du référencement sur google... à croire que ton blog est mieux référencé que notre propre site... bonne continuation<br /> cordialement
M
Mais comment savez vous cela? Je ne comprends pas...
J
Bonjour mel,<br /> ici jean de utuc. Merci pour les petites perles de Monsieur D qu'il n'a pas la mémoire de nous restituer de façon aussi fraîche. Effectivement, on ne peut pas toujours voir toutes les facettes des gens...
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité