Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
14 septembre 2007

Hypothèque… Hypocondrie ?

Ne cherchez pas d’interprétation du titre, c’est un peu comme la psychologie du pathologique ou la pathologie du psychologique…  c’est subtil ^^. Petit interlude, intermède dramatique, lyrique, et  théâtral … Allez, bientôt en librairie (donnez moi des adresses), mais après tout, qu’est-ce que cela change ? « On s’en fout », il y a bien plus important cette année…

Bonsoir, au plaisir…

Num_riser0001Num_riser0002

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et tu m'previens meme pas...J'suis tellement vexée. J'vais essayer de me le procurer assez rapidement.<br /> J'espere que tu vas bien, entre les cours les cours et les prieres. xD<br /> Ici a Paname tout va bien, comme d'hab, j'represente la beauferie de la savoie , normal.<br /> J'reviens un peu pendant les vacances, j'essaie de te telephoner, si t'es dans le coin.<br /> Bises.<br /> Gaby
C
Salut, je mets ton blog en lien dans le mien en tant que blog que j'aprécie, car je le trouve interressant. <br /> Si tu veux que je l'enlève, fais-le moi savoir.
C
Et bah pas mal ton truc! pk ne pas l'avoir mit dans la catégorie "les mefaits d'un secret" ? ?
L
slt trop bien ton blog!!! for interressan et tt!!
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité