Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
25 août 2007

Koh-Lanta : Ah parce qu’ils n’ont pas honte ?

koh_lantaBonjour à tous ! Comment vont les affaires ? Bon alors, comme cela fait quelques temps que je n’ai pas fait de petit coup de tête ici (il faut dire que les vacances sont drôlement pacifiques), j’estime que le jour est arrivé. Hier soir, un ‘tit frère très enthousiaste me demanda de rester à ses doux côtés alors qu’il regardait la télé. C’est fou, à son âge de p’tit-grand bonhomme, il gère mieux son emploi du temps que moi. Par exemple, pendant les vacances et quand la bénédiction de maman a été faite il sait que, le soir, il regarde la télé. C’est comme ça. Pas les questions de « ô et ce livre que je n’ai pas terminé ? », « ce compte-rendu que je dois faire pour quelqu’un ? », « Ce film que j’ai sur mon ordinateur et que je n’ai pas encore vu ? », il sait.

Donc, c’est paresseusement installés que nous avons regardé Koh Lanta, rejoins par maman. Comme p’tit frère a suivi avec alacrité et aisance tous les épisodes et qu’il se faisait une obligation de me tenir informée, j’avais en ma connaissance quelques têtes : le jardinier Grégoire, Adrien, Laurent, Simon, Jade… Puis j’aimais bien Grégoire car je trouvais que c’était vraiment le type même de l’aventurier qui est là pour le jeu et qui a un bon esprit. Et là BAM, la seule fois où je regarde voilà que j’assiste à des monticules de mésententes dans le genre « sa tête ne me revient pas »… Et l’esprit de jeu ? L’osmose que l’on peut voir dans des jeux d’équipes comme Interville (parce que ‘tit frère a aussi vu un épisode d’Interville l’autre jour) ? Où qu’elle est ? On se le demande bien… A croire que de manque d’aliments, chacun a fini par engloutir sa part d’humanité. L’on donnait naissance à une équipe blanche et au final l’on entend « Je nomme X parce que les Rouges éliminent les Jaunes ». Au moins cela a le mérite d’être clair.

Et Grégoire est parti, voilà, l’aventurier est parti car justement aventurier il l’était dans l’âme et était « trop fort ». Charmant, il méritait de continuer l’aventure et fut éliminé par des « Je n’avais aucune affinité envers lui », oui et alors c’est un bon argument ? « Je le fais contre moi », mais bien sûr, dans la vie on ne fait pas les choses malgré soi, surtout dans ce cadre. « Bon vent », grrrrr ! Pffff cela m’énerve de voir si peu d’esprit. Pauvre Greg, qu’il fasse bonne route…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, voilà une bonne nouvelle! Je m'empresse de mettre 'tit frère au courant... Vivement vendredi prochain ! Merci pour l'info !
D
mon avis a moi c'est que kévin avais peur de Grégoire Alor il a dit qui l'avais pas d'affiniter avec grégoire alor il vote pour Grégoir .Grégoire a été éliminer car les rouges ont eu tro peur de Grégoire dans la prochaine épisode quelqun va abandonner Qui? et pouquoi? et quelqun doit donc prendre sa place et c'est qui ?.....reponce=Grégoire .QUI VA SU PRENDRE PLUS D'UN ET QUI SERA EN PLEIN NE FORME QUI VA ALLER JUSQUE Q'au bout.
P
tout à fait d'accord, j'ai moi aussi été ulcérée par le départ de Grégoire, comme beaucoup de monde, je pense.
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité