Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
1 juillet 2007

Petits jeux à nuit étoilée… ou non.

       fleur_musicale

     L’année prochaine ne va pas manquer d’occupation à n’en point douter. Et c’est bien volontairement que j’omets le « s » à occupation… La première année de médecine est décrite de toute part comme une année d’apnée totale, sans l’ombre d’une distraction. Alors je rattrape dès maintenant tous les articles que je n’écrirai pas. J’écris, j’écris, tous les soirs depuis que je suis rentrée. Il faut dire que j’ai pris la mauvaise ou bonne, à voire, habitude de ne plus avoir mes anciennes horaires de « poule » nécessitant la totalité du cadrant.

Bref, alors ce soir… Quel sera le thème ? Réfléchissons… Bingo, j’ai une idée ! Des musiques que j’écouterai dans la soirée je noterai les passages plaisants ou correspondants à mes pensées du moment. Cela peut être amusant et occuper, entre autres petits éléments récréatifs, une bonne partie de la soirée.  Lançons-nous ! Ah, je rirai d’ici quelques années quand je relirai tout cela…

  • MIKA : Grace Kelly

- Do I like what you like?

- I could be anything you like

- Why don't you walk out the door!

- How can I help it
  How can I help what you think?
  Hello my baby

- Should I look older just to be put on your shelf?

- Say what you want to satisfy yourself
  But you only want what everybody else says you should want

  • MIKA: Relax, take it easy

- Took a right to the end of the line

  Where no one ever goes

  • MIKA : Love today

- Everybody's gonna love today, gonna love today, anyway you want to, anyway youv'e got   to, love love me, love love me, love love.

- Gonna make you a lover.

Oui, en admiration devant Mika ces derniers jours… Souvenirs ?

  • THE RONETTES : Be my baby

- And if I had the chance
  I'd never let you go

- Be my, be my baby

- Say you'll be my darling

- My one and only baby

- Oh, since the day I saw you
  I have been waiting for you

Excusez-moi, cela ne date pas des dernières années (aux alentour de l’année de naissance de ma maman) mais je ne peux m’empêcher de vouer un petit culte à cette perle.


          Eh bien oui… A quoi vous attendiez-vous ? Que j’allais laisser mon côté romantique comme cela ? Non, non, je ne suis pas encore à ce stade là de sécheresse sentimentale… Puis c’est joli non ? Elles sont bien plaisantes ces chansons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité