Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
14 octobre 2006

L'homme de ma vie

4« Et s’il y a au monde une chose sainte et sublime c’est l’union de ces deux êtres si imparfaits et si affreux » écrivait Alfred de Musset. Voilà, malgré mon âge (les gens ont tendance à supposer fréquemment que nous ne sommes pas sérieux quand on a 16 ans [Rimbaud, à un an près]), je suis très très très amoureuse, mais d’un véritable Amour, celui où l’on pense à chaque millième de seconde à l’être aimé, celui où chaque belle chose nous le rappelle, celui qui nous fait pleurer rien qu’en entendant son nom. Voilà, l’Amour, avec un grand A, un A majuscule, bien signifiant. Ici, l’un de mes plus beaux souvenirs. Anonymat gardé, beauté de l’être parfait tristement effacée… Je suis amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est-ce la personne ke tu sortais qd tu étais ds la 1ère moitié de ton année scolaire de 2nd? ou est-ce la personne ke tétais pdt la période de la 2nde partie de lannée scolaire de 2nd en trompant le 1er? ou encore le 3ème sortant pdt lété entre ta 2nd é ta 1ère en trompant le 2nd? ou un autre? subtil ma question, nest ce pas? si tas pas compris mon paragraphe, relis-moi une 2nde fois ;-)<br /> <br /> cordialement..
M
:'( :'( Oh, c'est trop dur! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'en peux plus, j'ai besoin de Vous voir!!! Par pitié, que quelqu'un fasse quelque chose... Monsieur....
A
:) et c'est une bonne chose que cela :D
M
:-) Amour, amour quand tu nous tiens...
A
Alérion bluffé, tant de sagesse et si jeune<br /> haaaaa l'Amour......<br /> ;)
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité