Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
8 octobre 2006

Perles des profs: Terminale (3)

« Le spectrophotomètre. Heureusement pour vous mesdemoiselles, il n’y a que trois boutons. »

Grrrrrrrrr.

Mr. D

A propos du spectrophotomètre et d’une élève… Même si cela porte à confusion…

« Elle aime les grosses machines. »

Mr. D

« On n’est pas ici pour faire de la logique. »

Mr. D

« Enlève la bouche de ta feuille. »

Mr. C

« T’as pas la même tête que tes parents… Heureusement pour eux. »

Mr. C

« Selon les gènes, il  pourra très bien avoir les cheveux bleus. Les cheveux bleus… »

Mr. C

« Ce serait quand même dommageable. »

Mr. D

« Vous venez me supplier à genoux et j’essaierai de vous trouver deux, trois livres. »

Mme. C

« …qu’on verra toute à l’heure, enfin bientôt, enfin après… »

Mr. F

« C’était du gainage de poisson mort. »

Mr. D2

« Et là, un p’tit extremum local. »

Mme. S

« C’est un gène sauteur comme on dit dans le jargon. »

Mr. C

« Cuba était réputé pur l’alcool et les femmes. D’ailleurs, un écrivain célèbre, Hemingway, y allait souvent pour pêcher… Non, mais il y allait pour la pêche au gros… Il en a écrit un livre : Le vieil homme et la mer (mère ?) »

Mr. M

« Vos parents vous conçoivent par une soirée d’été… ou d’hiver… c’est pas obligatoire… »

Mr. C

« Le soleil, l’huile d’olive…pour ne pas dire le pastis font que… »

Mr. C

« Pour savoir qu’elle n’est pas bonne la proposition, il faut savoir qu’elle est fausse. »

Mme. S

« Leur imagination est extrêmement fertile… quand il s’agit de faire le mal… »

Mr. M

« Si vous maîtrisez pas ça, c’est pas que vous êtes mal, enfin, vous êtes pas bien… »

Mr. C

Soulève un rétro :

« Je me suis claqué l’épaule… J’ai fait le sport de l’année… »

Mr. C

« Ce livre, si je l’ai choisi, c’est qu’il est parfait… »

Mr. C

« J’te dis pas des flûtes là. »

Mr. C

« On va le voir tout de suite. C'est-à-dire la prochaine fois. C'est-à-dire demain. »

Mr. M

« Il y aurait eu la naissance d’une race parfaite d’Homo-sovieticus selon la théorie qu’il avait pondue. »

Mr. M

« On cherche pas la subtilité. Boum boum. Tout est blanc, tout est noir. »

Mr. M

« 15 millions… à l’échelle chinoise. »

Mr. M

« Il forniquait allégrement… »

Mr. F

« Ça fait partie des sectes qui se finissent par un suicide collectif. »

Mr. F

« Il n’y a pas de messe basse sans curé »

Mr. C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité