Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
1 octobre 2006

Perles des profs Année de Terminale (2)

« S’ils avaient utilisé la bombe atomique, le sort du monde aurait changé... Même le visage d’ailleurs... »

Mr. M

« On n’a pas de bourrelets sus-orbitaires, contrairement aux singes. Quoique j’ai connu un collègue... »

Mr. C

« Toutes les questions qu’on peut se poser ça peut couvrir la vie de quelqu’un. »

Mr. F

Qu’est-ce qu’un inconscient ?

«... Il a déjà décroché... »

Mr. F

« Si je m’aperçois que c’est pas bien compris, comme je suis méchante et que je suis une pure peste, je vous le mettrai en interro. »

« Si, je suis méchante. »

Mme. S

« Ah mais mince, l’exo est fastoche ! [Puis avec un grand sourire] Ah, non, c’est celui-là où ça va pas. »

On s’en réjouit d’avance...

Mme. S

Regardant un calcul :

« C’est faux mais c’est clair. C’est clair que c’est faux. »

Mme. S

« Déjà à mon époque on aimait ça. Et on aime encore ça. Punaise on va pas y passer des heures ! »

Mme. S

« C’est clair comme de l’eau de roche ? Non parce que l’eau de roche c’est du pétrole alors... »

Mr. D

« On va un peu intellectualiser le truc. »

Mr. D

« J’ai un bug. »

Mr. D

« Alors ça, on commence à le connaître par coeur. [Blanc] Quoique des fois... »

Mr. D

« Eh là paf, le correcteur il a tout compris que t’as pas compris. »

Mme. S

Prof : T’as une sacré mémoire dis donc...

Elève : C’est sélectif...

Mr. D

Prof : Je garde un bon souvenir de la philo...

Elèves : Elle était blonde ?

Mr. J

« Me mets pas la honte devant mes collègues... J’aurai bien le temps de me la mettre cette année... »

Mr. C

« Tu veux que je t’isoles ? »

Mr. C

« Ce que je te pardonnerai jamais, c’est que t’adores les chiens. J’trouve ça inutile. »

Mr. D

« Chez nous l’os du fémur il est oblique, sinon on marcherait comme ça [Démonstration] et on n’a pas à marcher comme ça, sauf si on a des problèmes gastriques. »

Mr. C

« Comment il a fait l’Australopithèque pour traverser la mer ? ... Le Concorde j’pense. »

Mr. C

« Contrairement aux singes, on n’a pas la mâchoire carrée. Quoique, faut pas se fier à ce caractère. Regardez Amélie Mauresmo... »

Puis...

« Je peux pas m’en empêcher. Il faut que j’en sorte une toutes les dix minutes, sinon je craque. »

Plutôt toutes les dix secondes...

Mr. C

« Nous sommes tous des Homo sapiens sapiens. Enfin moi. Vous je sais pas... »

Mr. C

« Du point de vue dune araignée, un lit cest une masse obscure où lon peut tisser sa toile. »

Charmant

Mr. F

« Si vous aviez 12 heures de maths par semaine vous seriez bons. »

Ou morts

Mme. S

« Des animals. Je ne suis pas pas prof de français pour rien. »

Mr. C

« Moi et les calculs cest gros problème. »

… « Et les réels ! Je savais même pas que ça existait ! »

Prof de maths

Mme. S

« Non, je ne vais pas courir à quatre pattes. »

Mr. C

« Là je dérive donc je vais marrêter après. »

Mr. F

« Ca vous servira à rien mais on laura écrit. »

Mme. S

« Si t’écris ça sur ta copie, le correcteur il va mal le prendre. Déjà tu las pas soigné là. »

Mme. S

« Arrête, après je m’énerve et du coup tes plus là. »

Dehors de la classe l’élève

Mme. S

« Vous devez vous mettre dans la tête que je suis linnocence même. »

Surtout vous

Mr. D

« Prognathique : Disons quil choquerait dans la rue. Les chirurgiens ont du boulot. »

Mr. C

« Lui, tu le vois mal aller défiler dans un défilé de mode chez Dior. »

LAustralopithèque

Mr. C

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien ce petit recueil.
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité