Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
29 septembre 2006

Amour, libère moi

« G. the warrior » écrivez-vous… Je vous voyez plus comme «G. the conqueror » après mûre réflexion. Warrior, guerrier, du mot guerre donc qui n’engendre pas spécialement le mot victoire (malgré le « g » commun avec « gagne »). De plus le guerrier se fond dans la masse, les guerriers sont nombreux… Le conquérant lui, à la différence est plus « unique » non ? Comme son nom l’indique il a une quête, et il faut en avoir dans la vie, ou à défaut de quête disons plus simplement ambition. Pour en revenir au guerrier, il est bien trop souvent arrivé dans l’histoire que l’on « se tape dessus » sans savoir pourquoi.

Je suis amoureuse, j'en peux plus. Mais comprenez moi...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aimer et l’être en retour, cela doit-être magnifique… Hélas, il existe à cet Amour, un dérivé que Molière, dans le langage précieux du XVII ème siècle, détaille dans le Misanthrope : Il y a Aimer et « Aimer ce qui ne convient pas. ». Hélas, je suis de cette seconde catégorie, amoureuse et passionnée quoique je dise, mais de l’Inaccessible, du plus Bel Homme du monde, du plus Merveilleux, du plus Tout à la fois. Et cette situation complique bien des choses. Amour impossible… Alors est-ce que je préfère être amoureuse ? Parfois oui, ne serait-ce que quelques minutes en Sa divine présence et une auréole étoilée pour moi toute la journée… Et parfois non. Son absence cruelle depuis maintenant cinq mois est horrible, et je voudrais ne plus L’Aimer pour cesser de souffrir. Et d’un autre côté je me dis que cette souffrance est le seul lien qui m’unit à Lui… Alors je souffre en silence, je souffre et, alors qu’avec le temps et la distance mes sentiments devraient s’envoler, ils sont bien là, cachés dans mon cœur et sur quelques feuillets… Ah l’Amour…
A
et alors, au final, tu aimes être amoureuse, ou tu préférerais ne l'être pas ???
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité