Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
3 septembre 2006

Mes livres!!!

Photo

Les inévitables

Photo_013

Les p'tits nouveaux

Photo_011

Dictionnaires anglais, espagnol, français, la conjugaison, la grammaire, des citations...

Photo_012

Les dictionnaires, les gros, les forts, les puissants...

Photo_019

Les grandes oeuvres indispensables (Molière, Corneille, Racine...)

Je parle en introduction de ce blog de passion. Ma passion c'est les livres. J'ai ai des bleus, des blancs, des rouges, des roses, des verts, des noirs, des gris, des grands, des moyens, des petits, d'auteurs célèbres ou non... Bref, j'en ai partout, dans tous les recoins de ma chambre (mais attention, bien rangés pour les mettre en valeur...), je pense qu'une lecture quotidienne, ne serait-ce que quelques lignes chaque jour, c'est la clé de tout... Allez, je ne peux résister à prendre quelques photos de mes 'tits livres qu'à moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ Merci, c'est bien gentil...
L
Quelle chance ! T'en as vraiment plein !<br /> <br /> J'en ai vraiment pas beaucoup si je compare avec toi, en même temps j'ai pas vraiment de place ^^' et j'ai emprunté la plupart des livres que j'ai lu. <br /> <br /> C'est bien dommage d'ailleurs parce que y'en a certains que j'aimerais bien relire.<br /> <br /> En tout cas, ton blog est vraiment très sympa ! Et ça fait plaisir de voir des S pas dédaigner la littérature ^^<br /> T'es pas comme la grande majorité de mon lycée ! C'est une note d'espoir, peut être qu'il y a d'autres S comme toi en France ! <br /> <br /> Ca peut pas faire de mal ^^
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité