ღ♥ Mon aire de repos ღ♥

André Gide: Le plus grand bonheur après qu'Aimer est de confesser son Amour...... pour sa passion. Mon aire de repos : un temps de pause, des pensées, des écrits (scolaires ou non), du ciné, des livres… I’m lovin’ it !

jeudi 15 juillet 2010

Bouzigues

Au p'tit matin... A la lueur du soir...
Posté par MelanieBP à 09:11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 4 mai 2007

Laissez moi vous raconter une histoire...

... Qu'en pensez-vous? Que c'est-il passé? A vos claviers, je veux vos réponses! Et bien quoi, ne peut-on pas jouer un peu lorsque l'on a 17 ans??? Hi hi.
Posté par MelanieBP à 19:54:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 9 avril 2007

Alors Robert? Comment se portent vos peintures? ^^

Je n’ai pas encore clairement exprimé mon amour pour le sieur Robert Delaunay sur ce blog. Et pourtant je l’admire le monsieur. Je l’ai découvert alors que j’étais en seconde, dans un musée temporaire à Grenoble. Je suis tombée amoureuse de son Manège aux cochons, de la joie de vivre et du côté énigmatique qui s’en échappait. Comme je suis en vacances, j’en profite pour m’amuser un peu…même si maman a refusé catégoriquement de m’acheter de la peinture voyant déjà ce que les feutres donnaient sur mes mains. Alors, ces jolis... [Lire la suite]
Posté par MelanieBP à 18:05:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 17 mars 2007

Amis du soir... bonsoir...

Un tableau parle en des mots qui diffèrent pour chacun. ۩    Que vous murmure-t-il?  ۩ 
Posté par MelanieBP à 21:25:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 15 mars 2007

Les touffus débarquent...

Il y en avait toute une famille, ou plutôt toute une armée… Des roses, des bleus, des violets, des multicolores… Bref, ils étaient nombreux, mais pour la bonne cause, il a fallu les vendre. Tant de temps passé à les créer de mes mains malhabiles, et voilà qu’ils m’ont quitté… Alors, voici un dernier petit hommage aux deux que nous avons gardé. Ils sont mignons n’est-ce pas ?
Posté par MelanieBP à 14:54:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 28 décembre 2006

Un bien beau bouquet...

Regardez-moi cette petite merveille… N’est-ce pas magnifique ? Si, si ! Allez, les sceptiques qui penseraient « Les fleurs ça meure et je ne veux pas de mort dans mon chez moi » (selon l’idée de quelqu’un dont je ne citerai pas le nom, tant il est déjà trop présent dans l’histoire allemande et mondiale.), je vous invite galamment à passer votre chemin. Trêve de bavardages, petit (grand) remerciement à la gentille famille ayant offert ce bien beau bouquet, et puis, ma foi, passons au post suivant.
Posté par MelanieBP à 18:29:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 1 octobre 2006

Carpe Diem

Je n’ai jamais dessiné, ni même en ressenti le besoin…jusqu’à ce que je vois le film « Le cercle des poètes ». C’est fou comme il est puissant… Les dessins ne sont pas superbes mais ils sont faits avec le cœur… Un dernier mot ? "Carpe Diem…Cueillez dès maintenant les roses de la vie..."
Posté par MelanieBP à 17:33:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 30 septembre 2006

Le baiser de l’Hôtel de ville, Robert Doisneau, Paris 1950.

J’aime cette photo, je ne sais trop qu’ajouter, seulement une prière de vous arrêter quelques instants pour en contempler toute sa beauté.
Posté par MelanieBP à 21:24:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 3 septembre 2006

Dame d'hiver...

Envoyée par un professeur de lettres, cette carte est admirable par la légèreté des tons, la finesse du trait... J'aime beaucoup.
Posté par MelanieBP à 20:40:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 3 septembre 2006

Réflexion réflexion...

Tableau offert par un monsieur que j'apprécie grandement, mon professeur de dessin de 3ème. A quoi cela vous fait-il penser? Laissez ici vagabonder votre pensée... Dans l'attente de vous lire
Posté par MelanieBP à 20:23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]