Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
1 novembre 2009

Rondeau III, Au même baigneur, quand il s'en va,

Rondeau III,

Au même baigneur, quand il s’en va,

000

De ton absence me vient tout mon tracas

Mes yeux s’embuent, je ne sais, je me noie,

En suivant tes pas qui s’éloignent trop tôt,

Me laissant combattre ô bien des maux

D’absurde, de solitude, quand tu t’en vas.

000

Je voudrais te prier de rester là

Juste quelques instants encore près de moi

Juste quelques longueurs, je souffre bien trop

De ton absence

000

De tous ces frissons que tu animas

Chacun lentement parcouru mes bras

Car quand tu t’en vas glacée est cette eau

D’avoir perdu des soleils le plus beau

Et elle comme moi faisons un très grand cas

De ton absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité