Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
28 octobre 2009

Rondeau II, Au même baigneur,

The_Love_Letter

Rondeau II

Au même baigneur,

000

Tant est subtil qu’au grand jamais je n’ose

Défendre auprès de toi ma noble cause

Noble cause ? Enclos où mon être est pris !

Car de toi tout entier il s’est épris,

Toi qui chaque jour à ma pensée s’impose.

000

O j’aimerais que mon cœur se propose

A s’ouvrir, comme au printemps une rose,

Teinte sous la rosée de mille fééries

Tant est subtil.

000

J’aimerais te parler en toute prose,

Que pour toi mes mots soient des virtuoses,

De douces pensées sans prix,

Te dire que l’Amour tu me l’as appris

Te dire que dans tes bras, mon cœur repose

Tant est subtil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.<br /> college Thesis writing
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité