Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
14 juillet 2007

Des vacances en Tunisie…

plage_tunisieDeux transats… Deux… Je le dis en passant mais bon, la seule présence masculine de l’expédition sera celle de ‘tit frère, hi hi. Edouard tu devais venir je crois non ? On se revoit d’ici une semaine, moi toute bronzée et vous… et bien contents de me retrouver !

Je vous salue tous et vous embrasse si plus d’affinités… (Un de mes baisers est tout un cadeau, à savourer…)…

Tcho !

===>Ecouter<===Tunisie_musique_du_club

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je kroi ona pasé des tre belle vacance on tunisieté tro bo sevenir o sol klub lkantayi sa eter tro bo lese pas mehdi j'ai onféte fé des amis et des pti copin
D
Bonjour je viens de passer 2 semaines à l'hotel mais j'ai oublié de leur demander le titre de la chanson du club. Pourrais-tu me donner le titre et l'interprète stp.J'attends ton e-mail avec impatience Merci d'avance
D
Merci mon Julien :) Sûr que ces vacances étaient géniales, sincèrement (voire article suivant).<br /> <br /> Allez, petit coup de pub pour le club. Partie donc à Thalassa Village Skanes, Monastir. Rien à redire, tout était sensass ma parole. Les prestations, les animateurs (coup de coeur pour voisin de bledos Richard et l'Italien Andrea), les cuisiniers dont Gabriel (pas l'ange oula) , pensée à son copain (mais oui mon cher, j'ai apprécié vos quelques most français pour me saluer). Bref, c'est beau c'est beau, hein Saïïïmon que tout était beau?
J
kikoo g passer de bonne vacances en Tunisie et la plus belle chose c de tavoir rencontrer meme si on a passer ke deux jours ensemble tu est une fille vmrt formidable et personne ne pe dire le contraire bizou a toi princesse
A
he bien bonnes vacances,<br /> je vois que le blog est entièrement remanié :)<br /> c'est très beau.
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité