Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
11 juin 2007

BAC: La philo ... Série scientifique coefficient 3

-  Le désir peut-il se satisfaire de la réalité?

- Que vaut l'opposition du travail manuel et du travail intellectuel?

- Expliquer un texte de Hume extrait d'"Enquête sur les principes de la morale" sur le thème de la justice.

BILAN de la matinée: Fait en trois heures. Fort agréable. J'attends la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah !!! Si ca sert. (enfin jte confirmerai ca apres les resultats. Ou pas... >_<)<br /> <br /> Mh au fait j't'enverai la photo. Tu veux celle d'alexis avec ? -jt'expliquerai j'suis bete t'etais partie-
M
NB: La veille du bac de philo, mon blog a reçu plus de 300 visites... Mes chers amis bacheliers, sachez que les révisions de dernières minutes servent peu...
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité