Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
5 mars 2007

Quelques notes au piano...

On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a… Le matériel d’enregistrement est déplorable, on pourrait danser une ronde tant il y a de canards... Mais l’idée m’a amusée… Alors, après un an et quelques mois de cours de piano… Me voici à travers quelques extraits !!!

Sonate_au_clair_de_lune

Prélude_Bach

Canon_de_Pachelbel__quelques_notes_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bah et bah, tu as bien de la chance que tes parents ont les moyens de te payer tout cela ! Cours de panio, tout les biens qu'ils t'apportent matériellement et sentimentallement. Sache que pas tout le monde a de la chance d'avoir tout les biens comme ça automatiquement en un tourne main.
M
Mais tente le toi le Pachelbel très cher!!! Mais peut-être est-ce que c'est comme le cygne qui n'y ressemblait pas car tu avais oublié de déplier le cou... Peut-être que ça ne te semble pas écoutable car tu as oublié de...???
M
Plutôt "trafiquée"^^... C'est assez loin de la réalité...
L
Tu as inventé la musique ?
M
Salut Lilly! Ah, nous sommes deux... Hélas non, pas l'ombre d'une partition en ce qui concerne un quelconque piano… C'est fort dommage, cela me contraint à jouer un peu n'importe quoi^^ et à m'informer qu'il vaudrait mieux que je ne tente pas de le reproduire trop longtemps au piano...<br /> Pour le prélude de Bach, il m'est arrivé de le jouer, accompagnée par la neige, du coup mon petit frère me dit à chaque fois "Nana, fais la musique pour qu'il neige stp...". C'est mignon.<br /> Bonne journée à toi! <br /> Amitiés.
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité