Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
10 novembre 2006

Perles des profs: Semaine du 06 au 10 novembre 2006

Et je déclare gagnant de la semaine… Le prof de philo ! Bravo!

 

 

 

Prof : J’suis pas marié.

 

Moi : Et votre bague là, c’est quoi ?

 

Prof : On me l’a donnée, je l’ai gardée.

 

Mr. C

 

 

 

« Etant le seul homme marié ici, non, je ne vais pas vous dire mon expérience pour mener un débat sur le mariage. »

 

Mr. F

 

 

 

« Une feuille blanche au bac, c’est le rêve. L’année dernière on a failli se battre avec un collègue car il en avait quatre et moi j’en avais trois. Le salop. »

 

Mr. C

 

 

 

« Des fois quand je dis ‘nouille’ ça fourche avec un autre mot. »

 

Mr. D

 

 

 

Prof 1 : Je peux te prendre le rétro ?

 

Prof 2 : Oui, et tu peux prendre X aussi.

 

 

 

« Les relations sexuelles ne sont pas nécessaires. Il existe des substituts comme la masturbation. »

 

Mr. Fr

 

 

 

« Il travaille dans l’immobilier. Voilà, si vous voulez gagner du fric… »

 

Mr. F

 

 

 

« J’ai appelé un ami. Il me fait de la peine. »

 

Mr. F

 

 

 

«  L’OMC est un club de riches. Un club entre gens de bonne compagnie. »

 

Mr. M

 

 

 

« J’m’en fiche, c’est pas moi qui ait un dossier à faire remplir… C’est bas mais c’est ma dernière arme. »

 

Mr. D

 

 

 

« Je te mets 0,5 point en plus parce que je suis de bonne humeur…je chante la vie. »

 

Mr. D

 

 

 

« Attendez, je vais tout faire sauter là. »

 

Mme. R

 

 

 

« Oui je vous mets une heure de maths après votre bac de sport. Emmenez du déo. »

 

 

 

« Ça  me rend pas malheureux d’avoir une voiture merdique. Au contraire. Je rentre dans quelqu’un… personnellement… »

 

Mr. F

 

 

 

« Le père il est hors de l’affaire, il a lâché son Y. »

 

Pourquoi certains enfants sont atteints de daltonisme ?

 

Mr. C

 

 

 

« Le but n’est pas de choisir des sujets polémiques pour se taper sur la tronche. »

 

Mr. F

 

 

 

« L’autre classe m’a proposé des sujets comme ‘peine de mort’, ‘avortement’, ‘sectes’… C’est pas gai. Tiens, ils n’ont pas pensé à la torture, ni à l’avortement… »

 

Mr. F

 

 

 

Prof : Donnez-moi des sujets gais.

 

Elèves : Les homosexuels.

 

Juste une erreur d’orthographe…

 

Mr. F

 

 

 

« Adrénaline : On est entre la drogue et l’exploit solitaire. »

 

Mr. F

 

 

 

Prof ayant quelques difficultés à résoudre un problème…

 

« Si vous ne comprenez pas, vous pouvez me demander de l’aide. Mais pas le contraire… » Et il se tourne vers le meilleur élève de la classe…

 

Plus tard, toujours pas résolu… Intervention d’un élève :

 

nomdelautreprofenseignantlamatiere.com

 

Mr. J

 

 

 

Travail sur ordinateur. Un élève imprime : « Everybody loves Mr. D. »

 

Prof: Boh, j’aurai préféré que ce soit une fille… Je me contenterai de tes cheveux longs…

 

Plus tard dans les couloirs, le prof repasse alors que l’élève serre dans ses bras un garçon.

 

Prof : Je me disais bien aussi…

 

Elève : Mais non monsieur !

 

Et il me prend dans ses bras avec une autre copine.

 

Prof : Salop !

 

Mr. D

 

Début du bac blanc.

Prof: Hein?

Elève: Deux.

Prof: Trois. J'ai gagné!

Mr. D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité