Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
26 octobre 2006

Perles des profs: Semaines du 16 au 25 octobre 2006

Trop occupés à nous bombarder de DS, ces chers professeurs en ont presque oubliés d’être marrants… Peu riches ces deux dernières semaines… Reprenez-vous !

« Je crois que je vais faire un module de formation… gestion anti-stress…pour moi. »

Mr D

« On se dit pas : ‘Tiens ce week-end je vais faire 2,3 spermatozoïdes, on va amortir.’ Non, je ne me dis pas ça le soir en rentrant chez moi. »

Mr. C

« On dit ‘super-mâle’, est-ce qu’on dit super-femme ? D’une super-femme j’en ai plutôt une idée différente… »

Mr. C

« T’imagines, tu te prends une grappe de vipères sur la gueule. »

Mr. C

« Des superbes parasols Coca-Cola dans le pays du thé à la menthe… »

Mr. M

« Il veut simplement prendre la température comme on dit. Il pense que vous y avez déjà réfléchi. »

Mr. F

« Allez, encouragez la violence ! Heu, non. »

Mme R

« C’est un doux euphémisme. On peut dire d’une certaine manière qu’ils sont délaissés. »

Mr. M

« La corée du nord est au nord, la corée du sud est au sud."

Depuis quand?

Mr. M

Brouhaha dans la salle, le prof :

« Est-ce que je peux finir mon spectacle s’il vous plait ? »

Mr. D

Sa voix part dans les aigus. Constatation :

« J’ai pas fini ma mutation. »

Mr. D

« T’as pas un p’tit peu chaud ? C’est ta voisine ? »

Mr. D

Utilisation du mot ‘approximer’:

« Comment ne pas l’utiliser quand on en parle ? »

Mme S

« Ce qui n’est pas faux est vrai. »

Cours de maths. Woh…

Mme S

« Elle était légèrement en dessous, j’étais légèrement au dessus. »

Ah, ah, ah…….. Suspens….. A propos d’un calcul de pourcentage.

Mr. C

« Je crois que j’ai entendu des tentatives. »

Des élèves ayant essayé d’intervenir.

Mr. F

« On va le voir tout de suite. [Sonnerie]. Benh tout de suite un peu plus tard. »

Mr. D

Gentil prof de physique :

« Quand vous serez assez forts en maths, vous pourrez le faire tous seuls. »

Mr. D

« Y a-t-il une faute là ? Bien évidement que non. Le prof d’anglais ne fait pas de fautes. »

C’est posé.

Mme C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité