Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
13 octobre 2006

Perles des profs: Semaine du 9 au 13 octobre 2006

Ce n'est pas encore les vacances et pourtant l'humour des profs a été bien important cette semaine. Véritable lâché de perles, ce fut un réel plaisir! ;-)

 

Devant une réflexion d’élève :

 

« Oui, ben s’il a un cancer des cellules germinales, il a peu de chance de le transmettre à ses descendants… »

 

Mr. C

 

« La reproduction doit avoir lieu entre deux représentants d’une même espèce. Ouais, on va pas se reproduire avec un singe… Quoique… On voit certains gosses parfois… »

 

Mr. C

 

« Il a raison…pour une fois… »

 

Mr. C

 

« Ça  influe sur la note puisque ça influe sur le psychisme. »

 

Mr. C

 

« Un ovule n’a pas de conscience. »

 

Mr. C

 

« Et benh vous aurez DS sans cours…ce sera plus marrant. »

 

Mr. C

 

« Quoi t’en peux plus ? Tu crois que j’en peux quelque chose moi ? J’ai corrigé un paquet de croûtes tout le week-end… »

 

Mr. C

 

« Woh, t’arrêtes de me faire passer pour un pochard. »

 

Mr. C

 

« Si ça coule pas c’est qu’il y a petit soucis. »

 

Mr. C

 

« Braille pas trop. Laisse-moi dormir. »

 

Mr. C

 

En parlant d’une maladie des chromosomes, qui se traduit par :

 

« En général ce sont des hommes grands… [Nous le regardons tous]… Non mais ne me regardez pas… Ils sont un peu neuneux [Regards avec de plus en plus d’insistance ;-) ]… Et en plus, ils sont efféminés… [Un élève rit]. Et toi, si tu continues, je vais te coller trois baffes, tu vas voir si je suis efféminé ! »

 

Mr. C

 

Toujours au niveau des chromosomes.

 

« Si ça se trouve le soucis vient du père… mais c’est plus rare. »

 

C’est un homme…

 

Mr. C

 

Ayant écrit « femme : XY » au tableau, constatation :

 

« Oula, quel boulet ! »

 

Mr. C

 

« Vos parents sont des artistes car ils ne font jamais la même chose. Ils sont source de complexité… Et le tout ils le font sans réfléchir… 9 mois après ils craquent… »

 

Mr. C

 

« Et maintenant, chers amis, dites moi la solution. J’attends. »

 

Mme. S

 

« Mettez le donc dans votre calculette et éventuellement dans votre tête. »

 

Mr. D

 

« Après on se fait une p’tite annale… Désolé, un p’tit exercice type bac. »

 

Mr. D

 

« J’aime pas les chiens. Par contre, j’aime bien les filles. »

 

Mr. D

 

« 2+ voire un +, si c’est bien mais sans plus. »

 

Mme. C

 

Elève : …Avoir les fesses entre deux chaises…

 

Prof : On dit avoir le cul entre deux chaises…

 

Mme. C

 

Elève : Bonjour monsieur…

 

Prof (fatigué ?) : Au revoir.

 

Mr. F

 

« Si vous dormez et que dans votre sommeil on vous tue… »

 

Mr. F

 

« You seems to be tired…start the exercise. »

 

Mme. C

 

« Admettons quand même cette évidence. »

 

Mme. S

 

« M. on va se remettre normalement. C'est-à-dire dans le sens de la marche. »

 

Mr. M

 

« Al Quaïda, c’est un peu le Nike du terrorisme. »

 

Mr. M

 

« On frappe un symbole. Accessoirement, cela fait plus de 3 millions de morts. »

 

Mr. M

 

« Un petit mot d’amour qui s’appelle Chromatographie sur Couche Mince. »

 

Mr. D

 

« Quand on arrive à vous intéresser, vous êtes bons. Malheureusement, il n’y a pas que de l’éthanol en chimie… »

 

Mr. D

 

« Tu me fais penser à quelqu’un… Tu as vu Retour vers le futur ? »

 

Puis plus tard :

 

« Eh Georges… »

 

Mr. C

 

« Vous aurez été devant moi certains, quand j’ai corrigé les interros, s’aurait été deux baffes. »

 

Mr. C

 

« L’un dépend de l’autre. C’est la définition d’un couple. »

 

Mr. C

 

« Par exemple tu prends de l’alcool… Non, du Perrier. »

 

Mr. C

 

« Faut partager mais pas tout donner. »

 

Mr. C

 

« On n’a pas les moyens d’investigation pour savoir si dans votre cerveau vous avez compris. »

 

Mr. C

 

« Ce schéma était simpliste, voire simplet, voire débile. »

 

Mr. C

 

« Le luxe du samedi soir c’est de me coucher à 9 heures. Comme les vieux. La soupe, les dents et au lit. »

 

C’est trop mignon…

 

Mr. C

 

« Aujourd’hui on va pouvoir répondre à cette foutue question que vous vous posez depuis la 5ème : Qu’est ce que le pH ? »

 

Mr. D

 

« Je sais pas ce que je leur fait à ces stylos. »

Mme.S

 

« Donc ils se marient, je suis très catholique, avant de faire l’enfant. »

 

Mr. C

 

« On est diploïde ou haploïde ? Diploïde même si vous passez la plupart de votre temps à… Non… »

 

Mr. C

 

Elève : Vous espérez quoi comme réponse ?

 

Prof : Oh rien. J’espère pas, je n’ai pas d’illusions… »

 

Mr. F

 

A propos des sujets de dissertation de philosophie :

 

« Au départ personne n’a jamais rien à dire sur un sujet donné. »

 

Mr. F

 

« C’est la mort des crayons aujourd’hui. »

 

Mr. F

 

« Pour l’instant c’est un vrai magma votre brouillon. »

 

Mr. F

 

Concernant l’opinion :

 

« Si je sors d’un film et que je l’ai trouvé trop bien parce que l’actrice était superbe… […] et que je vois un ami, je lui dirai : Va voir ce film. Il est bon pour toi. »

 

Mr. F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité