Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
30 septembre 2006

Les mots au service...d'une voiture! La sexyswift...

sexy_swift_bleu

Qui a dit que la voiture était un fantasme exclusivement masculin?

sexy_swift_bordeaux

Belle à craquer.

sexy_swift_marron

"Le beau est toujours étonnnant" [Baudelaire]

sexy_swift_rouge

Sensualité, séduction, swift...les mots ne sont jamais féminins par hasard.


Au risque de rester incomprise à ce sujet, je me lance… Et oui, des publicités pour des… voitures ! Rien de bien attrayant à prime abord, mais ces photos, ces petites phrases si bien choisies… L’effet est impressionnant n’est-ce pas ? Enfin, moi en tout cas je suis conquise par le travail effectué.

vn_tw2_main

Puisque nous parlons voiture, la plus mimi à mes yeux est cette très chère twingo, mais je m’égare…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité