Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
11 juillet 2006

Les méfaits d'un secret

« Lana est une jeune fille de seize printemps, sans histoire qui ne rêve que de poésie, jusqu’au jour où son parrain qui l’a recueilli à la mort de ses parents décide qu’elle est de trop chez lui. Il l’envoie donc en pension, « la pension de l’étrange cauchemar ».

A son arrivée, elle s’étonne de l’atmosphère qui règne dans ce lieu. Elle se trouve, par erreur, dans des locaux d’agents secrets. Là, elle rencontrera James, un de ses mystérieux membres.

La vie de Lana va changer, elle se fera des amis mais l’un d’eux disparaîtra sans laisser d’explications. D’étranges phénomènes se produiront, Amanda, une élève de la classe endossera le manteau de la parfaite coupable.

Trahisons et mystères seront au rendez-vous pour bouleverser Lana et ses amis »

Auteur : Moi !

Prologue

Je m'appelle Lana Johns et j’ai seize ans. Comme la plupart des ados de mon âge, je suis lycéenne, je suis interne dans une pension du nom de: « Etrange cauchemar » il caractérise parfaitement la lourde ambiance de ce lieu sinistre. D’ailleurs, on n’y fait pas constamment des cauchemars, pour la simple et bonne raison que l’on en vit en permanence si vous voyez ce que je veux dire…

       Aussi, cette histoire ne commence pas par : « Par un beau matin de ma vie joyeuse, la chance me sourit … j’apprends que je suis attendue dans un agréable pensionnat.» Non, je pense pouvoir trouver mieux adapté comme introduction, aussi pour comprendre, lisez la suite.

Et bien non voyons, il est évident que je ne vais pas mettre la suite... Edition édition...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Mélanie, excuses moi du retard pour te repondre, mais j'ai été <br /> ocupée!! et bien, je suis très contente pour toi!!! c'est une bonne <br /> nouvelle!! tu vois comme la vie fait bien les choses!! je te souhaite <br /> beaucoups de succès!! bonne soirée et bises micheline
M
J'ai écrit lorsque j'étais en 4ème (je suis actuellement en Terminale S) une petite nouvelle d'une soixantaine de pages pour passer le temps. Puis je n'y ai plus pensé, et cet été, je l'ai retrouvée donc tentant le tout pour le tout je l'ai envoyée à un éditeur. Bingo, il a accepté, et la parution devrait avoir lieu d'ici février je pense. Cet article n'est donc que le résumé de ce qui, j'espère, plaira à un public d'une dizaine d'années. En réalité je vis bien agréablement dans ma famille que j'adore... Bon week-end à vous aussi!
M
bonjour chère Nana, dis moi, tu as sorti un livre??? et tu as 16ans?? <br /> mais si c'est le cas, c'est parfait et je suis contente pour toi!! je <br /> n'ai pas tout compris,il était tard, j'ai lu en gros et j'ai cru que <br /> tu étaits dans un pensionna! c'est donc l'histoire du livre??? merci <br /> de m'expliquer!! bises et bon week end. micheline
M
^^ Ca a marché... Le livre sortira d'ici février je pense...
M
tu dois être bien triste alors? c'est pas évident tour celà!! gros bisoux. micheline
Publicité
ღ♥  Mon aire de repos  ღ♥
Archives
Publicité